Home

Le meilleur prix uniquement sur le site officiel

Hôtel de charme quatre étoiles à Bruges

L’Hôtel Aragon ****, situé dans la vieille ville de Bruges se trouve à quelques pas de la Grande-Place. Les 42 chambres, entièrement rénovées et équipées de tout le confort moderne, vous permettent de clôturer la journée en toute élégance. Le buffet petit-déjeuner, aussi royal que l’hospitalité flamande, est servi dans une salle spacieuse. En outre un salon sert le soir de bar et il y a un parking privé. Aragon House compte plusieurs logis luxueux jusqu’à six personnes : idéal pour combiner intimité avec confort et un service hôtelier quotidien pour un long ou court séjour à Bruges.

Hotel Aragon fait partie de The Swan Hotel Collection, un groupe hôtelier brugeois d’hôtels de charme, de boutiques et de luxe.

NOTRE HÔTEL

au premier coup d’oeil

  • Wifi gratuite
  • Application gratuite pour la ville
  • Restaurant petit-déjeuner
  • Bar dans le lobby
  • Stationnement
  • Non-Fumeur

CHAMBRES & CHAMBRES FAMILIALES

design contemporain et élégant

L’Hôtel Aragon comprend 42 chambres agréables et offre aussi plusieurs logis spacieux à ‘Aragon House’. Toutes les chambres et les appartements répondent aux exigences et aux souhaits du voyageur moderne. Que voyagiez en couple ou avec toute la famille, quel que soit votre choix, l’Hôtel Aragon vous garantit que vous vous sentirez comme à la maison.

SITUATION

au coeur de Bruges

DÉCOUVREZ BRUGES
Avec l’application mobile de The Swan Hotel Collection

The Swan Hotel Collection a développé sa propre application, riche en informations sur l’hôtel et la ville. Découvrez les sites touristiques, promenez-vous dans Bruges ou admirez les primitifs flamands dans l’un des musées. En bref, notre application, votre guide numérique de la ville.

ARRANGEMENTS SPÉCIAUX

promotions spéciales et forfaits

Quality Time

Envie de vous évader à Bruges? Profitez d'un véritable temps de qualité et échappez-vous du train-train quotidien.

Bruges la Romantique

Le cadre historique unique et les innombrables lieux idylliques font de Bruges le lieu idéal pour un week-end romantique.

RESTAURATION

classique avec une touche moderne

L’Hôtel Aragon vous sert un délicieux petit-déjeuner dans la salle réservée. Préférez-vous un petit-déjeuner dans votre chambre? C’est possible. Vous êtes le bienvenu dans notre bar de charme pour prendre un verre. Dans l’un des calmes coins salon vous profitez d’un large choix de boissons. Pour un déjeuner informel ou un dîner culinaire nous recommandons notre Dukes restaurant. Le restaurant branché de notre hôtel partenaire, l’Hôtel Dukes’ Palace, est à distance de marche.

RÉSERVATION DIRECTE = DES AVANTAGES OFFERTS

seulement avec une réservation en ligne

MEILLEUR PRIX DISPONIBLE

Pourquoi réserver directement? Car chez nous, vous trouverez le meilleur prix.

RÉSERVATION 100% SÉCURISÉE

Le processus de réservation en ligne est très simple et le paiement est 100% sécurisé. Réservez maintenant, payez au moment de votre départ.

PAS DE FRAIS CACHÉS

Vous payez le prix affiché.

Homepage

The best rate only on the official website

Charming four-star hotel in bruges

Hotel Aragon ****, located in the old city centre of Bruges, is just a stone’s throw away from the Market Square. Finish your day in style in one of the 42 rooms, entirely renovated and furnished with all of the modern comforts. The breakfast buffet, as lavish as the Flemish hospitality, is served in a spacious room. And, for your enjoyment and convenience, there is a lounge, which serves as a bar in the evening. A private parking area is also available. Aragon House boasts several luxurious accommodations up to six guests. The ideal combination of privacy, comfort and daily hotel service for a short or a longer stay in Bruges.

Hotel Aragon is part of The Swan Hotel Collection, a Bruges hotel group of charming, boutique and luxury hotels.

Our hotel

at a glance

  • Free Wi-fi
  • Free City App
  • Breakfast Restaurant
  • Lobby - Bar
  • Parking
  • Non-Smoking

Rooms & Family Rooms

elegant contemporary design

The Hotel Aragon itself has 42 cosy rooms and offers several spacious accommodations in ‘Aragon House’. All of our rooms feature amenities designed to satisfy the needs and wishes of the modern traveller. Whether you are travelling as a couple or with the whole family, Hotel Aragon guarantees you a unique, homey feeling.

Location

in the heart of Bruges

DISCOVER BRUGES
with the mobile app of The Swan Hotel Collection

The Swan Hotel Collection developed its own app full of information about the hotel and the city. Discover the tourist highlights, explore Bruges on a walk or admire the Flemish Primitives in one of the museums. In short our app, your digital city guide.

Offers

special promotions and packages

Enjoy Bruges

A short break to Bruges? Enjoy real Quality Time with this package deal and escape the routine of everyday life.

Romantic Bruges

Surprise your loved-one with a luxury and romantic stay in the lovely city of Bruges, the Venice of the North.

Culinary

start & end your day in style

The Hotel Aragon serves you a delicious breakfast in its inviting breakfast room. Or would you prefer to eat breakfast in your room? No problem. You are welcome in our charming bar for a drink. And you can enjoy a wide selection of beverages in any of the restful sitting areas. For a casual lunch or culinary dinner we are pleased to recommend our Dukes restaurant. The trendy restaurant at our sister hotel ‘Hotel Dukes’ Palace’ is located within walking distance.

BOOK DIRECT = FREE BENEFITS

only on our official website

THE BEST RATE

Why book direct? Because with us you will find a better price than anywhere else.

100% SECURE BOOKING

Online booking process, very simple and with 100% secure payment. Book now, pay when you check out.

NO HIDDEN CHARGES

What you see is what you pay.